Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Fénelon Vaujours

Le Lycée du Paysage et de l'Environnement faisait partie de la fête !

Le 26 mai 2018, le Lycée du Paysage et de l'Environnement ouvrait pour une quatrième fois, ses portes. Le temps était à la fête pour toute notre belle école, des plus petits aux plus grands avec, à chaque unité pédagogique, sa façon d’apporter un témoignage de fidélité, de festivité et de solidarité envers notre magnifique Ensemble Scolaire.

Le temps superbe était également au rendez-vous et le LPE avait, lui aussi, a mis « ses habits du dimanche » grâce aux élèves, aux étudiants, aux apprentis, à leurs enseignants et à leurs formateurs (sans oublier toute l’équipe éducative et les dames de service) qui n’ont pas ménagé leur peine pour offrir à vos yeux de magnifiques scènes paysagères.

Nous avons eu le plaisir de revoir de très nombreux anciens élèves (parfois accompagnés de charmants bambins…) et d’accueillir les « nouveaux »… ceux qui assureront la relève dès septembre 2018 ! 

Et elle est belle notre école! N'est-ce pas? Et elle forme à de bien beaux métiers que vous pouvez découvrir en nous rendant visite ! Bienvenue à tous !

 

Navigation